Voyage de 3 jours à Londres

Londres est une ville immense qui nécessite une planification préalable pour y remédier avec succès si vous n’avez que voyage de trois jours. Ci-dessous, je détaille le guide de voyage que j'aurais aimé lire avant de visiter la ville pour profiter du temps plus efficacement et pour ne manquer aucun détail de la foule qui se presse dans la capitale anglaise. J'espère que vous le trouverez utile.

Jour 1: gare Victoria, Buckingham, l'abbaye de Westminster, Picadilly, Chinatown, Brixton et concert!

Le vol aller n'a eu aucun incident. Nous avons volé avec EasyJet, nous avons facturé, nous avons fait la queue et tout a fonctionné correctement. À 9 heures nous étions à Gatwick.

Parlement et Big Ben de Coca Cola London Eye

Pour aller de Londres à Londres, il existe essentiellement 3 options et nous vous expliquons plus en détail dans cet article comment se rendre de l'aéroport de Gatwick à Londres. Lisez cet autre article si vous arrivez de l’aéroport de Stansted.

Avec le train, nous sommes arrivés à la gare de Victoria où nous en avons profité pour acheter le London Pass pour les trois jours que nous allions passer à Londres. Un achat qui nous a fait économiser beaucoup d’argent car il existe de nombreuses offres 2 x 1 lorsqu’elles sont présentées à côté des coupons sur le site de la promotion.

Visitez le palais de Buckingham

La relève de la garde au palais de Buckingham

Marcher nous grimper Buckingham, où il y avait déjà des gens qui attendaient de voir la relève de la garde. Nous avons regardé pendant qu'ils n'arrêtaient pas d'entrer dans le palais et la luxurieuse et noble qui semblait sortir d'un film à utiliser. Comme il restait encore une demi-heure pour le rituel (et je n’étais pas trop ému par le changement que j’ai vu auparavant), nous avons décidé de suivre notre itinéraire.

Nous avons traversé Green Park et pris le métro jusqu'à Westminster où nous attendions les images les plus typiques de Londres: Big Ben, London Eye, l'abbaye de Westminster et le Parlement.